Ecole de danse > Cours de danse > Cours enfants Hip hop Breakdance Enfants à Marseille

Cours enfants Hip hop Breakdance Enfants à Marseille

Votre enfant souhaite apprendre la danse Hip hop breakdance ou vous voulez l'aider à se perfectionner ? Pacific School, école de danse située à Marseille dans le 6ème, vous propose des cours de danse Hip hop break pour enfant tous niveaux.

La danse hip-hop désigne plusieurs formes de street dance principalement effectuées dans la musique hip-hop et catégorisées dans sa culture. Elle dénombre plusieurs styles de danses tels que le breaking, le locking, et le popping créés dans les années 1970 et popularisés par les dance crews (en) aux États-Unis.

Il pourra se  dépenser tout en dansant au sein d'un groupe de personnes de son âge, passionnées comme lui, apprendre la musicalité, la coordination, la technicité, l'aptitude . N'hésitez plus, inscrivez le à ce cours.


JOURS ET HORAIRES

Tous les Mercredis 13H30 - 14H30 : Enfants 6-8ans
                                14h30 - 15h30 : Enfants 9-12ans
                             


LAISSEZ VOTRE AVIS
Réservez ce cours Contactez-nous

GAD

GAD ne choisit pas la facilité.

Il commence à l'âge de 13 ans en apprenant l'art de l'acrobatie. Pourquoi faire simple quand...
Très vite, il décide ensuite de se spécialiser en Breakdance après avoir passé des heures à visionner les vidéos de deux grands Breakeurs Bboy Junior et Benji Flexible Style.

Gad décide de transmettre toutes ses connaissances sur son art , aux enfants. Tout d'abord pour le côté enrichissant qu'il y a dans le partage avec les autres, et parce qu'il trouve ça passionnant.

Il passe le BAFA et le certificat de formateur en danse. Ce qui en fait un grand pédagogue auprès des petits jusqu'aux grands.Sa patience et sa façon de transmettre passion sont ses principales qualités. Vous avez toutes les bonnes raisons de laisser votre enfant entre les mains ce super prof!