Ecole de danse > Cours de danse > Cours de Hip Hop Ados

Cours de Hip Hop Ados

Votre ado souhaite apprendre la danse Hip hop breakdance ou vous voulez l'aider à se perfectionner ? Pacific School, école de danse située à Marseille dans le 6ème, vous propose des cours de danse Hip hop break pour enfant tous niveaux.

La danse hip-hop désigne plusieurs formes de street dance principalement effectuées dans la musique hip-hop et catégorisées dans sa culture. Elle dénombre plusieurs styles de danses tels que le breaking, le locking, et le popping créés dans les années 1970 et popularisés par les dance crews (en) aux États-Unis.

Il pourra se  dépenser tout en dansant au sein d'un groupe de personnes de son âge, passionnées comme lui, apprendre la musicalité, la coordination, la technicité, l'aptitude . N'hésitez plus, inscrivez le à ce cours.


JOURS ET HORAIRES

Tous les Lundis 18h-19h

LAISSEZ VOTRE AVIS
Contactez-nous

KEMUEL

Tout droit arrivé du Brésil , Kemuel est avant tout, un très grand curieux.

Il danse depuis déjà 10 ans. Après s'être essayé au sport traditionnel de son pays d'origine, la Capoeira, puis au théatre,  Kemuel se met au Hip Hop. Et là, c'est la révélation.

Il enchaîne les compétitions dans tout le pays, et ramasse au passage un grand nombre de trophées.

Né d'un père français, il décide de découvrir notre beau pays et s'installe à Marseille.

De part ses cours, en plus de transmettre toutes ses connaissances et son expérience, il souhaite que ses jeunes prennent confiance en eux. Et on le sait tous, la pratique de la  danse  est un très bon moyen pour y arriver.