Ecole de danse > Cours de danse > Cours de danse Afro Pop Danse Adultes à Marseille

Cours de danse Afro Pop Danse Adultes à Marseille

Venez pratiquer la danse Afro pop danse sur Marseille dans toute sa splendeur avec Pacific School, école de danse située dans le 6ème arrondissement.

L'Afro pop danse est un concept unique, qui mélange parfaitement différentes danses africaines ( Ndombolo, Coupé décalé, Azonto, Afro house, Funana, Kuduro ) aux sonorités Pop, Electro, House et Africaine.

Vous avez envie de vous dépenser en dansant au sein d'un groupe de gens passionnés comme vous, d'apprendre la musicalité, la coordination, la technicité, l'aptitude ? N'hésitez plus, choisissez ce cours.

JOURS ET HORAIRES


Tous les Vendredis 20h00-21h00
Tous les Samedis 11h00 - 12h00.

Recherches associées à Bachata
Salsa cubaine / Kizomba


LAISSEZ VOTRE AVIS
Réservez ce cours Contactez-nous

ALPHET PACIFIC

Vous voyez Obelix et la potion magique?
Pour Alphet, c'est la même chose avec la danse. Il est tombé dedans quand il était petit!!

Natif du Congo, dès son plus jeune âge, il baigne dans le Ndombolo, le Coupé Décale et le Soukous.
Chez lui, tout le monde danse.Il n'a qu'à suivre l'exemple.

Alphet arrive en France en 2001. Il intègre assez rapidement la troupe "MASSAIS", avec laquelle il fait les plus grandes scènes marseillaises pour "démocratiser la culture afro. Ce sont des précurseurs à Marseille.

En 2010, la danse ne lui suffit plus. Il veut pouvoir danser sur ses propres sons.Il se lance dans la chanson avec son premier titre "Ne t'en va pas". Et ce n'est que le début. D'autres titres suivent . Surveillez bien vos écrans . Les prochains sont en cours de production.

En 2011, Alphet a envie de transmettre sa culture à travers des cours de danse. Une manière aussi de pouvoir rester en connexion avec ses racines. Il crée la PACIFIC SCHOOL. Pour cela, il doit passer son brevet d'Etat de coaching sportif. Ce qui fait de lui un athlète et un artiste complet.

Il enseigne aussi bien aux adultes qu'aux enfants, pour les deux défis que cela apporte:
=> Ré-apprendre le lâcher-prise aux adultes tout en s'éclatant dans la danse.
=> Exploiter le réservoir énorme d'énergie des enfants pour la canaliser dans une activité qui les fera s'épanouir pleinement

Son but? Continuer à promouvoir l'Afro et créer un label accessible, mais ceci est une autre histoire....A suivre